Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illiana se débat
15 mars 2007

Il me manque

6923876_p


Me sens vide, malheureuse sans lui,... Je n'ai pas trouvé mieux que jouer la masochiste et encore pour la dixième fois relire qqs conversations, en m'axant uniquement sur l'aspect erotique, mon dieu, déjà simplement dans nos conversations msn on était passionné, amoureux, charnelle et tendre à la fois!
Pourquoi tout s'est envolé? et surtout pourquoi s'est-il envolé avec cette demoiselle?
Je sais déjà bcp de choses sur elle, j'ai mené mon enquête, ce n'est pas un peu obsessionnelle?
Non, attendez avant de répondre... J'ai la date de naissance de la convoitée, biensur son prénom et son nom de famille, le nom et le prénom de ses parents, le lieu de résidence, les études qu'elle fait et qu'elle a faite et même quelques photos. Et tout ceci sur base de...? et bien simplement le prénom et les études qu'elle fait la maintenant, oui oui je suis la Sherlock des temps modernes. C'est grave docteur?

Je ne sais pas ce qu'il en est de mon coeur et de ma raison mais en tout cas tous deux partent en vrille pour sûre!

L'avoir à nouveau près de moi, pouvoir le toucher, le caresser, pouvoir lui parler de tout et de rien, de mes angoisses et des siennes, pouvoir partager nos vies..

Et Sv. qui ne trouve pas mieux que de dire " C'est fini, L." "C'est fini" comme pour enfoncer le couteau dans la plaie et je sens dans sa voix une espèce de réjouissance quand il me le dit, qqch de mesquin qui vient du fond de ses trippes, heureux de pouvoir me le dire et me le répéter. Et ses réactions complètement contradictoire à ses actes, comment peut-on se mentir tellement fort? et cette fois je ne parle pas de moi mais de lui. Ce sale plaisir que je lis dans ses yeux quand il peut dire que plus jamais il n'y aura qqch entre mon Lui et moi, quand dans son regard brule cette lueur que de diaboliser ce que je chéris encore. Sa façon de me rendre ridicule, de m'insulter quand je lui dis ce que je ressens encore pour mon Lui. Ok, c'est vrai, ça doit être chiant pour lui d'entendre la même rengaine depuis si longtemps mais est-ce que ça lui donne le droit de me dire "plus jamais" lui qui déteste quand je dis ça? Je n'attends pas la réponse, je la connais, c'est non! Il n'a pas le droit. Lui en tant que mon meilleur ami, n'a pas le droit de me casser ainsi.. même si il ressent qqch à mon égard ce qui expliquerait déjà plus clairement ses agissements et rendrait le tout plus acceptable.

Aujourd'hui pourtant j'ai été constructive, j'ai pris rdv chez docteur pour prise de sang (je suis phobique donc Dieu sait comme ça a été difficile) j'en ai marre de ces hormones qui n'arretent pas de me donner boutons, poils recalcitrants, et aménhorrée (absence de regles depuis 2mois et qqs) rdv chez le gyné pour la même raison et une prescription de pilule, chez le dentiste pour détartrage de printemps, chez la psy, avec le service de médiation.
J'ai tel à mon pere qui est à l'hosto mais j'ai eu sa femme, j'ai tel à ma mere avec laquelle je vais manger au resto demain soir, j'ai tel à une amie avec laquelle je vais peut etre manger un bout dimanche, etc... Enfin la liste est longue, mais surtout, j'ai commencé à travailler pour mes cours ^^ ça c'est une super nouvelle.
J'aimerais pouvoir (re)construire ma vie, reprendre de bonnes bases et arriver à quelque chose en faisant le tri.

Je me suis dit que si je devais revoir mon ex-Lui, je devais avoir des choses intéressantes à lui raconter sur ma nouvelle vie, histoire de ne pas me sentir trop nulle en concurrence avec sa dulcinée lol. Donc j'aimerais faire une liste de mes pôles d'interets que j'aimerais approfondir:

L'art : le dessin, le chant, la danse, le théâtre, l'histoire de l'art, la musique (apprendre à jouer de la guitare?)
L'art de vivre : faire du sport, de la marche (adeps le dimanche), de la càp (en semaine au stade STIB), manger équilibré (et non m'auto détruire), continuer la psy.. ça me fait tellement de bien!
...
Ce n'est pas exhaustif...

Enfin j'aimerais pouvoir lui dire que j'ai avancé, fait du progres, que mes études se passent bien, que je suis plus stable, que je souris à la vie et que je ne suis plus la dépressive de service.

Si ça peut être ma motivation, pourquoi ne pas l'utiliser???

Et zou une chanson pour la route
euh en cherchant ma chanson, je suis tombée sur une fille qui chante o_O méga hyper super bien... c'est déstabilisant et ça me donne tellement envie de faire pareil : http://www.youtube.com/profile_videos?user=miaarose

Bon ben ma chanson maintenant lol:
http://www.youtube.com/watch?v=mb3AQFYDkMQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Illiana se débat
Publicité
Publicité